débuts de brodeuse...

Publié le par christine

Que c'est compliqué de commencer un blog quand on n'y comprend pas grand chose !

Hé oui, je suis nouvelle surfeuse, mais pas nouvelle brodeuse...

Je suis de plus en plus accro aux ptites xxx, et je souhaite partager mes ouvrages, certains réalisés depuis longtemps...

Commentaires, suggestions, riches idées sont les bienvenus...

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour et bienvenue sur la blogosphère et dans ma communauté!!! Ai hâte de découvrir tes créations bravo pour les ours, la souris et tes articles!!! <br /> Bises!!!<br /> PIOUTE
Répondre
C
<br /> je te remercie du compliment et je suis ravie d'avoir rejoint ta communauté !<br /> <br /> <br />
M
bienvenue sur la blogosphère<br /> et merci pour ton passage sur mon blog<br /> je pensait voir sur le tien un album consacré à tes meuh meuh hihi mais je vois que tu debute alors qui sait peut etre un jour<br /> Moi aussi j'ai commencé par les canevas y'en meme un que je n'ai pas fini lorsque j'ai decouvert les XXX il a ete mit de coté un jour je le finirai<br /> a tres bientot et bonne continuation
Répondre
M
bienvenue sur la blogosphère<br /> et merci pour ton passage sur mon blog<br /> je pensait voir sur le tien un album consacré à tes meuh meuh hihi mais je vois que tu debute alors qui sait peut etre un jour<br /> Moi aussi j'ai commencé par les canevas y'en meme un que je n'ai pas fini lorsque j'ai decouvert les XXX il a ete mit de coté un jour je le finirai<br /> a tres bientot et bonne continuation
Répondre
M
Bienvenue au sein de la communauté<br /> Ain Deux Trois Soleil<br /> <br /> Si tu as des problèmes avec ton blog compte<br /> sur moi (et sur mon fils)pour essayés d'aider<br /> <br /> fait nous partager tes articles afin de te faire connaître au sein de la communauté<br /> ici tous les articles sont publiés<br /> <br /> Merci d'avance pour ta participation
Répondre
A
Coucou, je suis contente de voir que tu as finallement réussi a te faire un adorable petit blog. Ne t'inquiète pas au fur et à mesure tu vas t'habituer.<br /> A très bientôt.
Répondre