Coup de coeur *2

Publié le par christine01

pffff...où ai-je la tête ?  je remet mes lunettes...



et si je vous mettais une photo ça serait sûrement mieux non ??



pi mon avancée ...


trop mignon !!

A bientôt  ; - )

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai adoré je l'ai même brodé 2 fois !!!<br /> gros bisosu Christine
Répondre
C
<br /> oui je l'ai vu quand j'ai regardé ta galerie ! encore un point commun ! j'ai mis un article sur ma famille nours et mon avancée ça prend forme et ça va te plaire ! bises<br /> <br /> <br />
A
Belle avancée, c'est vraiment très joli! <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> merci voui j'adore !<br /> <br /> <br />
C
Trop beau<br /> J'ai déjà fait un des ces modèles avec des cerises<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
C
<br /> oui je connais trop beau tu as raison !<br /> <br /> <br />