Nours du monde

Publié le par christine01


Vous connaissez ma passion pour les nounours  ( d'ailleurs je suis loin d'être la seule ! )
J'ai trouvé, en fouinant sur internet, un petit livret avec des tas de nours super mimi :

 
"Nationality Bears", édité chez Graph-it Arts, créatrice Lynn Waters Busa

Ce petit livret renferme 14 modèles de nounours, habillés avec les costumes traditionnels de 14 pays du monde comme l'Allemagne le Mexique, l'Italie, la Chine...

Je n'ai pas résisté, pi j'ai bien évidemment commencé par la France !!  Alors sur toile de lin, je vous présente Mme La Nourse française :


Super facile super rapide, et la dame fait son petit effet ! Qu'en dites vous ?

°+°+°+BiSoUs°+°+°+BiSoUs°+°+°+

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super idée vraiment !!! et les deux premières sont très jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je savais que ça te plairait !!!! et madame vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!!! bisous merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment très très mimi!!!!<br /> Où pourrais-je trouver les grilles ????<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> peux tu nous donner le lien exact pour trouver la merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très mignonne ! Et j'ai comme l'impression qu'elle ne va pas rester seule très longtemps... ;-)<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whaouh, whaouh, je suis sous le charme, ça t'étonne, hihi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre