ATC d'Avril : "Oiseau de printemps"

Publié le par christine01

concours anniversaire de blog ici....

 

 

pti oiseau rose

Bonjour à tout le monde !!

 

Alors pour débuter l'article de ce jour, je voulais vous inviter à jouer aux jeux de mes amies - chez LOULOU -  et  - chez NATH -  , avec des ptis cadeaux sympa à gagner...vous pouvez jouer jusqu'à la fin de la semaine...

 

 

 barre oiseau sur la branche

 

 

 Ensuite, je viens vous montrer mon ATC du mois dans le cadre de notre grand échange d'ATC sur l'année, organisé par notre lili ....

 

Donc ce mois ci le thème était "Le Printemps" ...et voici ce que j'ai reçu de Marie Libéllule, qui se trouve habiter à quelques kilolmètres de chez moi....le monde est pti j'vous jure !! ....donc une jolie ATC avec une broderie en 1 fil, d'une finesse incomparable !!  j'ai mal aux yeux rien que de regarder !! ^o ^ ...regardez donc trop mignon  :

 

P4203783

 

Quand à moi, le printemps est d'abord associé aux petits oiseaux, que j'entend chanter déjà très tôt le matin quand je pars travailler....ils sont heureux que le printemps arrive enfin.....

 

Donc, voici la mienne que j'ai envoyé à Jacqueline...c'est un détail tiré d'une grande grille du magazine Profilio....donc une petite mésange, en relief, posée sur une vraie petite branche de sapin, avec de la vraie mousse...le tout trouvé dans la forêt qui est à quelques mètres derrière chez moi....et collé-cousu sur un buvard de fibres naturelles rose....un plaisir à réaliser...

 

P4203782

 

Alors ? qu'en dites vous ? ...le mois prochain le thème est : "Au mois de Mai fait ce qu'il te plait"......d'où une grande liberté pour exprimer mon imagination galopante  

 

Merci encore lili pour ton organisation et à Marie Libéllule pour ta belle carte ...

...et si ça vous as donné envie, peut être nous rejoindrez-vous pour les prochains mois ??

 

barre fleurs écrues

 

Et maintenant je vous laissse, ma Winter Queen m'attend....ça monte ça monte !!!!!

 

Je vous embrasse bien fort, et vous remercie pour votre attention et votre gentillesse...

 

Votre cricri  

amiti-.gif

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors tout d'abord merciiii pour la tit pub pub copine Cricri <br /> <br /> <br /> Et puis concernant vos ATC, que du zouliii comme d'hab !! <br /> <br /> <br /> Bisous gros<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien c'est normal je trouve...oui j'essaie de faire original com d'hab'  bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres sympa et creatives ces atc ! bravo a vous deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Carmela ! bisou et belle soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop gentil cet article, tu réalises des atc complétement ouf. qui me font craquer à chaque fois. Tout le mérite de le ronde te reviens ainsi qu'aux autres brodeuses.<br /> <br /> <br /> Il faut le dire je ne serai rien si vous n'étiez pas là. Je suis si contente que cela marche aussi bien et je n'en reviens pas. Merci merci pour ton article je le trouve si touchant , j'ai même<br /> la larme à l'oeil. un peu émotive en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participer et de continuer la ronde.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de rien ma douce c'est bien sincère tout ça ! je suis ravie de faire partie de ton "équipe" et de tes amies aussi ! ...mon défi est de continuer à te faire craquer !!  ...j'espère que tu vas bien et que ton hyper émotivit" d oment n'est pas du à des choses graves et qu'elle n'est que<br /> passagère...bon week end bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ces 2 cartes <br /> <br /> <br /> bel échange <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui nous étion toutes ravies ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance pour le jeu, et ton atc est super joli bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />