ATC * Petite cabine de plage *

Publié le par christine01

bonjour dauphin

 

Un petit échange super sympa d'ATC avec Steph sur le thème des vacances d'été...

 

ATC ?  c'est quoi donc ?  "Art Trading Card"  pour celles qui connaissent pas ce sont des petites cartes faites maison, en séries ou pas, sur un thème donné ; toutes les fantaisies créatives sont permises du moment qu'elle ne dépasse pas 9cm x 6cm

 

Et justement, je crois que depuis celle que j'ai réalisé pour elle à Halloween, j'ai été piqué par le virus de la ptite carte ;pp

 

Voici donc la mienne, donc je suis fière car elle représente pas mal de boulot et l'effet est saisissant ; je l'ai intitulée " Ma petite cabine de plage " :

 

P8052601

                                                                

Donc nous avons une petite broderie  d'une cabine de plage et de son fond extraite du magasine n°3 Du fil et des idées, le tout sur toile fine, elle même sur toile thermocollante pour éviter que ça s'effiloche....le tout collé ensuite sur papier canson bleu gitane. J'ai ensuite fixé en relief la cabine de plage et la ptite mouette pour un bel effet réaliste (même si ça ne se voit pas trop sur la photo) 

 

P8052604

...c'est du boulot...mis on s'y croirait !   

 

... si vous vous penchez un peu vous entendrez peut être le doux bruit des vagues...

 

Alors c'est pas top de chez top ?     

 

'zous les                                                                                                            copines    0086                                                                                                                 

Publié dans broderie

Commenter cet article

Sylvie ou Dounette 22/08/2010 19:39


C'est vraiment top, il manque l'eau !!!! lol ! Biz Sylvie


Aurélie.créa 20/08/2010 21:29


Il est superbe, bravo, tu t'es débrouillée comme un chef.
Gros bisous.


mamychachat 20/08/2010 18:32


Très jolie carte et j'adore les cabines.
Bonne soirée et gros bisous
Mamychachat


Damalalicorne 20/08/2010 15:21


Je confirme : c'est top de chez top !! ;-)
Biz
Stèphe


peg 20/08/2010 14:00


Je me rends bien compte du temps passé pour réaliser cette jolie carte ! bravo