Avez vous entendu parler de...

Publié le par christine01

bonjblink 014

 

Aujourd'hui, je voulais juste vous présenter le blog de Valérie...

 

Certaine d'entre vous la connaisse peut être sous le pseudo de Valinette à la Vanille ; après quelques mauvaises expériences sur la blogosphère, elle revient avec un nouveau blog  °° ICI °° ....

 

Toujours aussi douée pour la couture, j'adore son univers...allez donc lui rendre visite !

 

bande aux pivoines

 

D'autre part, un petit avis de recherche pour Claudia, pseudo Aclodie...son blog est ici...

 

Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ? elle ne répond pas aux messages, j'ai une bidouille à lui envoyer mais bon...merci de me renseigner si vous en savez plus que moi....

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...je prépare encore un autre petit cadeau pour l'une d'entre vous...j'y retourne...

 

J'vous bisouille fort

Votre cricri 

1103

 

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je te remercie beaucoup Cchrisitne pour ce message, ça me fait très plaisir ! merci aussi à toute mes anciennes copinettes et bienvenue à toute les nouvelles copinettes.... Avec toutes mes<br /> tracasserie j'espère ne pas avoir perdu mon sens de l'humour et que nous passeront de super bon moment toutes ensemble !<br /> <br /> <br /> bisous bisous merci merci<br />
Répondre
S
<br /> Je ne connias aucune des 2 mais je vais aller voir le 1e bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien ma belle, je vais lui rendre visite de suite.<br /> <br /> <br /> Quant  ta gâtée, malheureusement je ne la connais pas<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> merci pour les liens ^^ je vais aller y faire un tour :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre