Avis de recherche

Publié le par christine01

Au secours les copines !!

 

 

ani95

 

 

besoin d'aide !!

 

  

la deuxième gagnante de mon concours , Maria Cécilia, ne s'est toujours pas manifestée !!

 

Elle n'a pas de blog, elle nous vient du Brésil et son mail ne veut pas fonctionner chez moi.

 

Je pense qu'elle est venue à moi par l'intermédiaire de celles qui m'ont fait de la pub sur leur blog

 

Alors si l'une d'entre vous la reconnait, soyez gentille de la contacter pour moi, ou de l'envoyer vers moi

 

Son cadeau est bien au chaud et attend de voir le Brésil...

 

 barre nounours

 

Dans le cas contraire je referai un tirage au sort  mais j'en suis très embêtée pour elle !!

 

Merci infiniment les copines

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Désolée, je ne peux pas t'aider, mais je viens te souhaiter un excellent week-end du 1er mai et te fais de gros bisous<br /> A bientôt<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Christine pour le gentil commentaire<br /> Je pense que Nolhan en les voyant va "craquer"<br /> Tu vois moi aussi celle ("escargotine" avec les coeurs )c'est ma préférée car elle est amoureuse comme Comme qui? Bon je te laissedeviner!!! gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> desolé je ne la connais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma p'tite Christine<br /> je ne connais pas ta gagnante!! mais si elle passe sur mon blog hop je l'arrête!! bisous Nadine<br /> je suis en ce moment un peu fatiguée... A lundi je recommencerai le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Connait pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre