Bonne fête aux Mamans

Publié le par christine01

coeur de roses blanches

 

 

Une tendre et affectueuse pensée à toutes les mamans qui passeront par ici...

 

.....et spécialement à ma maman à moi, disparue il y a bientot 14 ans, emportée par la maladie, et qui j'espère de là haut veille sur moi et ceux que j'aime....

 

bouquet de roses claires

 

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Plein de bisous Cricri ;) j'espère que tu as passé une belle journée :) bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non je n'ai encore rien reçu, je pense que je l'aurai demain. Ici les facteurs sont pas pressés, le samedi il n'y a jamais trop de courrier !<br /> t'inquiètes je te tiens au courant dès que je l'aurai reçu, j'ai hâte car tu m'as bien narguée !!! ce sera sans doute le soir car je reprends le travail après 1 semaine de vacances !<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand je lis tous ces messages, je me dis que j'ai une chance inouie d'avoir encore ma maman, que j'aime de tout mon coeur et dont je suis très proche.<br /> Bon courage à vous toutes et moi aussi je crois qu'elles veillent sur vous chaque jour.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...chouchoute la bien ta maman chérie car elles sont irremplaçables....merci Céline bisous à toi....et tout autre chose je t'ai envoyé ton colis avec plein de bidouilles dedans Vendredi<br /> dernier.....pas de nouvelle dans ta boite aux lettres ??? ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir ma p'tite Christine!<br /> je comprends ce que tu ressens car moi j'ai le même sentiment pour chaque fête des mères (à la fois de la joie car je suis moi aussi maman et puis je suis triste car la mienne n'est plus là.... et<br /> crois moi j'ai de la peine encore!! une maman on ne l'oublie jamais et grâce à mes créations et broderie je lui montre (si elle me voit depuis là-haut?) que je pense à elle!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Nadine...moi j'aime à croire qu'elles nous voient de là haut...et en meme temps le sentiment de tristesse s'atténue quand j'ai mon pti bonhomme de bientot 6 ans qui saute sur le lit comme<br /> un fou ce matin pour me faire un gros bisou et m'offrir un pti cadeau....la roue tourne tu vois....c'est quand même drôle la vie......gros gros bisou à toi et merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je t'embrasse fort, je sais qu'elle est là... tu sais avec qui hein...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...papa tagada et maman réglisse doivent bien veiller sur nous quelquepart là haut, entre deux papotages autour d'une bonne table... oui tu as raison ma zumelle...douce fête des mamans à<br /> toi...merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />