Cadeaux pour Céline ma gagnante n°2

Publié le par christine01

ani16

 

Bonjour pluvieux à tout le monde !

 

Alors aujourd'hui, et vu qu'elle a reçu son colis, je vous montre ce que j'ai envoyé à Céline la gagnante n°2 de mon concours d'anniblog....

 

Alors quelques bidouilles à coller et à coudre, un fil nuancé, un porte monnaie, à son nom et une jolie carte :

P5243033

 

 Puis une ptite bouteille avec à l'intérieur de la terre et des graines pour planter des trèfles à 4 feuilles et un mini livret dédié au Bonheur :

 

P5233027

 P5233028

 

 Puis les ptis ours que j'avais brodé il n'y a pas longtemps, sous forme de porte clé ! ça rend super bien je trouve...pour joindre l'utile à l'agréable ..... :

 

P5233025

 P5233026

 

 Enfin, et pas des moindres, un super beau cadre de roses personnalisé à son initiale de prénom avec un trop mignon pti n'ours, pour satisfaire son goût pour les nounours que nous partageons toutes les deux :

 

P5233021

 

 ...alors ours extrait d'un modèle de DFEA :

 

P5233022

 

 ....pti coeur extrait d'un modèle de chez Passion Bonheur :

 

P5233024

 

 ...initiale de Céline extraite du livre de V.Enginger "Douceurs et gourmandises aux points de croix" :

 

P5233023

 

 .....et voilà....évidemment elle était ravie et moi je suis très contente de faire plaisir !!!

 

Maintenant je retourne à mon modèle de Passion Bonheur que j'ai commencé depuis longtemps sans vous l'avoir présenté...bah voui ptite tête que je suis....je vous le présente bientôt...

 

Bisous pluvieux......

1963.gif 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans concours anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublimes tous ces cadeaux bravo à Celine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> bravo pour ces jolis presents,tout est tres beau et c'est tellement agreble de recevoir des dodues lol<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien toi quand tu offres un cadeau c'est super chouette, que de jolies choses, elle a du être très heureuse Céline de recevoir toutes ces merveilles, bravo à toi pour un si bel anni-blog.<br /> J'adore tes porte-clés nounours. Douce nuit, bises<br /> <br /> Je termine ton ATC demain elle ne partira pas cette semaine car la Poste est en congé pour 4 jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui j'ai été énormément gâtée !!!!! tout est MAGNIFIQUE !!! le cadre est une pure merveille ! et j'étais loin de m'imaginer à un porte clés avec MRs NOURS et pourtant Christine m'a bien narguée<br /> avec ses photos ...<br /> j'ai été super touchée et contente d'avoir reçus tous ses cadeaux.<br /> encore un grand merci à toi Christine et<br /> à bientôt pour la revanche ......<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahooo les jolis cadeaux!!! ton choix de cadre est super chouette!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre