des nouvelles...

Publié le par christine01



Pour répondre aux sollicitations de mes amies brodeuses, qui s'inquiètent, et qui se reconnaitront.....

Voici quelques nouvelles certes fraîches mais pas vraiment bonnes....

Des soucis familiaux pesants me gardent pour l'instant la tête sous l'eau.

Une petite santé, et un boulot monstre en cette période de Noël qui ne font décidemment pas bon ménage....

8 jours pile que je n'ai pas fait de croix...pas envie....

Je n'aime pas me plaindre et celà ira surement mieux plus tard, mais bon à ce jour je préfère me ballader sur les univers de mes amies que d'enrichir le mien.

Merci de tout coeur les filles

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Petit coucou du soir, espoir<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est facile à dire mais.... je te souhaite bon courage, le moral reviendra, ça revient toujours!!<br /> merci pour tes passages<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On a toutes des baisses de regime, c'est comme ca, l'important est de bien se reposer...puis ca ira mieux plutard !<br /> bon courage ! puis dans ton metier, Noël, c'est terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour cette période difficile<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Christine!!<br /> Toujours fidèle à mon blog cela me fait plaisir... Dis quand reviens-tu sur le tien? Bientôt j'espère.<br /> <br /> Je suis contente que le piques serve de décoration! cela doit faire joli bisous ma christine<br /> <br /> <br />
Répondre