Des nouvelles...

Publié le par christine01

pengkiet pengko en mongolfière

 

Coucou !!

 

quelques nouvelles fraîches de la planète cricri...

 

Tout d'abord, les ptis colis de Jeanna et de Billie Billule partent aujourd'hui....celui de Dorothée.....encore un ti peu de patience....

 

Prévenez moi les filles dès que vous les recevrez pour que je les montre à toutes, merci.

 

 

 ribambelle de coeurs

 

 

 Super !!!!     je suis super contente !    pour la première fois j'ai gagné !! le hasard m'a fait une fleur... Chez Martine, j'ai été le 1000ème com' !!!

....un pti cadeau m'attend....

Merci Martine

 

 

ribambelle de coeurs

 

 

Je tenais à vous présenter le pti nouveau qui va rejoindre la famille le week end prochain ; on l'a appelé Falco ; c'est un pti berger blanc américain de 2 mois ; une ptite boule de poil trop trop mimi ! Jugez vous même :

 

P5092295

 

Voilà pour le blabla....

Pour la broderie, rendez vous à l'article suivant....

 

°+°+°+   Bisous bisous   °+°+°+

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour ma p'tite Christine!! Je te vois voler à mon secours en habit de chevalier du temps du moyen âge et une épée (hi,hi,hi,) je plaisante c'est gentil de me redonner du courage avec humour.<br /> Gros bisous ah j'oubliais (je suis une tête de linotte) de te dire que ton Chien blanc-Falco- est très beau blanc comme de la neige... bonne fin d'après midi Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai écrit une page spéciale sur mes BBs , colonne de droite de mon blog et aussi quelques articles classés dans la catégorie :Nana , Taïga , Oural...<br /> Si tu veux une "vraie" photo , je te l'enverrai avec ton cadeau .<br /> En tout cas , donne-nous des nouvelles régulièrement de Falco .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas te régaler avec Falco !<br /> Les miens ,Taïga (4 ans) et Oural (2 ans)sont d'une lignée canadienne .<br /> Les BBs (Bergers Blancs)sont des chiens adorables , toujours prêts à faire plaisir à leurs maitres , sans aucune agressivité envers les humains ou les animaux .<br /> Leur seul et unique défaut : leurs poils blancs partout...<br /> Bienvenue à Falco .<br /> J'ai changer leur nom qui ne me plaisait pas .<br /> C'est bien que tu aies pu choisir celui de Falco , en F pour 2010.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii les éleveurs ont dit que ce sont des chiens fantastiques ! je n'en doute pas ! mais dis moi si ça n'est pas indiscret, une ptite photo de tes toutous me ferait gand plaisir !  bisous<br /> bonne soirée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'il est mignon ce toutou ! Il peut presque agrandir ta collection de nounours polaires ! hihi<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est tout beau ce toutou.<br /> <br /> <br />
Répondre