Echange avec petite Nath (suite et fin)

Publié le par christine01

salut dame

 

La suite et la fin de notre échange avec petite Nath, organisé par valinette sur le thème du bonheur....

 

Nathalie ayant reçu mon colis, voici ce qu'il contenait et 2-3 explications :

 

P9092705

 

 

Pour le bonheur des papilles gourmandes, des Ferrerro rocher, avec des tas de parfums différent, parce que le chocolat est le meilleur ami de la femme...hihihi ...et qu'il nous procure un bon moment de bonheur !!! à mon avis non ?

Pour le bonheur du toucher tout doux un pti cochon vert couleur de l'espérance...et parce que les peluches sont toujours là pour vous donner du bonheur et vous réconforter.....il plait apparemment beaucoup au pti bout'chou de Nath.....

 

Enfin côté broderie :

 

P9092703

 

Côté pile : une toile irisée 12fils, des fils d'Ann So -une merveille- , un papillon tiré d'un des livres de "Marianne" reproduit à 4 reprises, des perles de rocailles, des paillettes, une perle rose "pierre de lune" et une petite phrase : "douces et fragiles ailes du bonheur" qui je trouve symbolise bien à travers le papillon la fragilité et le côté parfois éphémère d'un bonheur.

 

P9092701

 

Côté face : même toile même fils même perles, grille de Faby Reilly avec des petits trèfles, perle cristal orange et une petite phrase : "petit trèfle guides moi vers le bonheur", une demande bien légitime pour chacun(e)s d'entre nous.

 

Et voilà le travail ! un bel échange ! et une nouvelle amie en prime !

 

J'adore les biscornu, facile à faire et ouvert à toutes les créations...j'en ai un autre en projet...l'une d'entre vous a bien fait de me donner ses goûts et son adresse ....mais c'est kiki donc ?? aahhhhhh  surprise !

 

Belle journée toute pleine de bonheur les amies.....

 

°+°+°   B i S o U s   +°+°+°

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca fait plus d une heure que je recherche et je ne trouve pas ce numero ! c est pas possible quand meme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben alors j'espère que tu as trouvé ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh merci je vais voir si je trouve alors merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j aimerais bien faire une photo mais j ai pas le numero du magazine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ....RRrrrrooooooo la la tu dois m'en vouloir ! complètement oublié de te donner l'info ! donc les papillons sont sur le n° 164 de Mai 2010 des idées de Marianne point de croix ; si tu as besoin<br /> d'autre chose fais moi signe et l'idée de la photo tient toujours ; avec toutes mes excuses Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui il m a plu ! il est trop beau .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais quoi : un tite photo de ton ouvrage me ferait grand plaisir ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne trouve pas les modeles du biscornus<br /> peux tu me dire le numero de marianne et le modele de faby reilly ! jsuis aller voir sur le site de faby est pas trouver ! help me please merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais te rechercher ça et je te redit vu que c'est un bazard pas possible dans mes magazines, faut que je cherche un peu ! Je te remercie pour ton intéret ; tu ne le dis pas mais apparement il<br /> t'a plu ! bise<br /> <br /> <br /> <br />