Echange chez Steph

Publié le par christine01

bonjour oiseaux noel

 

Cette fois ci un bel échange chez Steph qui m'a permis de recevoir et d'envoyer de belles cartes....

 

Moi j'ai envoyé à Jujuraph une petite carte brodée d'un sapin de noël ; je l'ai dégoté chez penelopis, qui offre de merveilleuse grilles très raffinées :

 

PC102841

 

Quelques petites perles offertes par Vanille09, paillettes et fils dmc doré pour les guirlandes et l'étoile...la technique pour le collage de la toile sur la carte n'est pas très assurée....des conseils à me donner ? merci !!

 

PC102842

 

Ensuite, j'ai reçu une petite merveille de la part d'Alexpexpex : de la toile des paillettes des plumes c'est une belle réussite !!! regardez plutot :

 

PC162849

 

 Donc échange très réussi à refaire volontiers....

 

Bisous les copines.....!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super contente que cela t'ai plu ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe bravo<br /> je n ai pas encore reçu la mienne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En voilà de belles cartes !<br /> Biz<br /> Stèphe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh les jolies cartes !<br /> Bravo à vous 2 :) Merci pour ton inscription, et à voir si l'échange de mi janvier te tentera lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais de quoi me parles tu donc ??? suspens.....<br /> <br /> <br /> <br />