Festival de prix

Publié le par christine01


Alors ce matin, j'ai eu la surprise d'avoir été taguée par Nadine, comme étant un blog créatif.....à son goût.... je tiens à te remercier vivement !! ; je suis ravie si mes idées et créations plaisent, ......mais bon il y a largement plus créatif que moi !!!

Alors à mon tout de décerner et de tagguer mes


Marie Amélie : parce que ses grilles sont belles, parce que ses finitions m'inspirent...

Aurélie : pour sa curiosité, son côté "touche à tout", belle créativité...

Carmela : foisonne d'idées, jolies grilles, le speedy gonzalez du finitionnage ! hihihi ! ......

Mounette : tuto de folie, grilles originales...

Domi : j'ai envie de l'encourager car elle a beaucoup d'idées qui méritent d'être vues...


Y'en a bien sur beaucoup d'autres que j'aime comme 
chez Sylvie,
chez Valinette,
chez Steph,
 chez Nathalie92,
chez Peg,
 chez Muriel,
chez Nathalie,
chez Christine,
 chez Gégée,
chez Sophie,

pi d'autres......

Y'aurait tant à dire !! Mais je m'arrête là pour cette fois et encore merci Nadine

°+°+°  BiSoUs   LeS    cOpINEtTeS  +°+°+


Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et puis tu le merite ton blog est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci merci, moi jm aussi ton blog, la preuve je rallume mon pc et hop j'ecris un article et je vais me balader sur mes blogs preferés ! et où suis-je là ? et bien chez toi.<br /> j'ai rien fait de tres sympa c'est derniers temps mon petit étant malade.... bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, tu es un amour!!!!<br /> eh bien moi je m'inscrit à ta news<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah y'a pas d'quoi ! c'est largement mérité bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Grand merci pour ce gentil encouragement, et surtout grand bravo pour ton prix!Tu le mérites amplement!!!<br /> Gros bisous et bon we.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, merci beaucoup, c'est gentil, je suis très touchée.<br /> Que faut-il faire, il faut aussi attribuer "un prix" aux blogs que l'ont préfère ? Cinq en tout, dis-moi?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voui madame ! t'as tout compris ! pi de rien c'est sincèrement mon avis !<br /> <br /> <br />