Folie à la Vanille

Publié le par christine01

bonsoir petites filles

Jolie petite surprise dans ma boite aux lettres, de la part de ma Valinette préférée

Des ptites serviettes...faudrait que j'my mette !

P3092120

Pti coeur en toile vintage avec mignonne broderie en son centre ; le collier essai en fimo, essai plutôt réussi d'ailleurs ! il est super rigolo , et un pti ange tout mimi

P3092121

Le pti coeur a trouvé sa place tout naturellement sur mon "mur des cadeaux" , entre ceux de ma Nadine, et de ma Lilirose

P3092122
Je tenais à te remercier beaucoup beaucoup car les ptits cadeaux comme ça me font sincèrement chaud au coeur ; des gros bisous à toi et merci encore ! ...

°+°+°+    B i S o U s     L e S     C o P i N e S   °+°+°+

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Normal de faire des ti cadeaux et encore plus sympaquand c'est des petites croipinette d'amitié croisée !<br /> <br /> hi hihi ih hi !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est beau tout ça !! Les serviettes sont sympa, ça me donne envie de m'y remettre aussi, pour le coup !<br /> Et le "mur des cadeaux", en voilà une chouette idée !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhhhhhhhhh de superbes cadeaux que tu as reçus là ! j'adore les serviettes ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolis cadeaux, super.<br /> bonne continuation pour les ours, j'avance après ^'être apperçue d'une erreur de couleur, j'ai du défaire qlq rangs mais tout est rentré dans l'ordre, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah super ! moi j'ai presque fini le deuxième objectif que tu as fixé ; tu me diras quand tu veux qu'on publie, histoire de le faire en même temps ! ça serait rigolo ?! un gros bisou et une bonne<br /> nuit à toi<br /> <br /> <br />