hé oui encore une gagnante...^o^ ...

Publié le par christine01

concours anniversaire de blog ici   

 

 

 

1963.gif

 

Mes hommages pluvieux du soir.....

 

....pfiiiiouuuuu mes cocottes, je vais de surprise en surprise...

 

maintenant nous avons encore une nouvelle gagnante !

 

celle de la 100ème abonnée !! sincèrement

 

J ' H  a  L  L  U  c  I  n  E !!!

 

...et je vous remercie pour votre confiance et vos encouragements ! vous me rendez heureuse avec tout ça dites donc ! ...je croule sous les fleurs, et je ne sais plus où les mettre !

 

barre fleurs colorés

 

...donc je ne ménage pas le suspense plus longtemps...la voici la voilà :

 

°+°   NICOLE   °+°

 

(noté  claude et nicole bouquerod dans l'abonnement et sans blog)

 

Voilà comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres...et encore vous n'êtes pas au bout de vos surprises ...avec cricri faut s'attendre à tout... 

 

Alors quand tu te reconnaitras, hop ! hop ! hop ! un pti message pour cricri (en haut colonne de gauche) avec tes goûts et thèmes brodesques, ainsi que ton adresse postale, pour que je puisses t'envoyer un cadeau personnalisé...

 

...euh...enfin... dès que j'aurai fini les autres !!

 

Oui je sais vous avez raison...c'est encore Noël chez cricri !! 

noel cadeaux rouge

Douce et belle soirée

 

Votre cricri d'Amour ^o^ coeur coeur 

 

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à Nicole!!!! je suis contente pour elle!!! bravo Criri!!!! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Voilà, je t'ai renvoyé le mail ^^ Soigne toi bien !!! Du repos, du calme !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais voir ça et je te redis ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo à Nicole... Et courage à toi !!! ^^ Bises<br />
Répondre
J
<br /> Ma pauvre tu dois être débordée !!!!!!!!!! J'aimerais te donner une troisième main pour te récompenser de ta gentillesse, mais cela est malheureusement impossible ! Alors plein d'ondes positives<br /> ^^ bisous à bientôt (et j'attends ta réponse à mon dernier mail !) ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair qu'il y en a de partout ! j'ai meme plus le temps d'aller sur d'autres blog....en + j'ai la crève...tout va bien quoi !  ...je vais y arriver ! cricri n'abandonne jamais...par contre va falloir un peu de patience ! bah si j'ai répondu mais apprement ça n'a pas marché ?! aurais tu la gentillesse de<br /> me renvoyer ton adresse e-mail ? juste pour vérifier j'ai du me tromper...merci ma douce bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol eh bien dit donc tu vas avoir du boulot ces prochains jours et tu vas avoir pleins de choses a nous montrer<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vu que j'ai la crève pour l'instant à part bosser dormir et répondre aux messages bah je fais po grand chose !!!....ahhhhhhhhhhh !! si j'attend ma dodue !!   mais j'ai déjà quelques idées...merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />