Histoire de box

Publié le par christine01

  boxxx

 

Bonsoir !

 

...héééé oui cricri a repris le boulot...a bien pataugé dans la neige s'est pris quelques averses bien bien soutenues...purée je déteste la neige !!!!

 

...et devinez c'est ki ki retourne patauger demain ? hein ? hein ?

 

mais avant ça,  ce soir on papote box...

  

Alors : j'ai essayé la jolie box, la little box...des box girly pour se pomponner...

 

barre oiseau sur la branche

 

Pi maintenant, pour changer, je me laisse tenter par une box de brodeuse :

 

...j'essaie celle de Sabine, créatrice de Poussière des toiles :

 

dedans tissus, boutons charms dentelle fil ruban et une grille inédite

 

ce qui est chouette dans ces boxs c'est qu'il n'y a aucun engagement, et qu'on peut se fidéliser si ça nous plait ou aller voir ailleurs si ça nous chante...c'est mois par mois qu'on paye...

 

Parlons argent...ben voui d'ailleurs ça coute combien ?  13,50euro bon c'est pas donné certes mais moi j'dis qu'il faut bien se faire plaisir de temps en temps  ! nan ?!!...et si un mois j'ai plus de sous...bah j'attend le mois suivant !...

 

Si ça vous intéresse c'est par ici, et pour les curieuses y'a des photos sur sa page facebook...

 

Et voilà pour ce soir, moi j'retourne broder !

 

bisous très enneigés !

 

Votre cricri  ^_^

boxxxxxxxxx

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> bon courage avec la neige ^^<br /> <br /> <br /> super tu as craquer pour la box ^^ je suis sur que tu va être ravie de ton achat ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'attend ça avec impatience !! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage pour les jours à venir.Je suis moins obligée de sortir mais je suis comme toi,la neige pour les stations mais pas ailleurs.Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie bcp c'est très difficile le métier de facteur par ces temps ci ! oui la neige en vacances c'est bien mais pas au quotidien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Roh j'ai failli craquer pour celle de l'avent mais pas de sous, celle de decembre est superbe apparemment, vue chez chtinange. J'voulais en janvier mais je pourrai pas je crois !! pfff pas de<br /> sous<br /> <br /> <br /> tu nous montreras hein ?!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben suis po bien riche non plus mais j'avais envie de me faire plaisir...évidemment je serai ravie de vous montrer....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma pauvre Cricri, dure dure ton boulot déjà mais encore plus avec la neige... Bon courage. Plein de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui hier je pataugeai dans la neige fraiche et ce matin -15° à 6h00 une sacrée patinoire !! je suis sur les rotules et faut tenir jusqu'à nowel au moins !! ravie de te lire...merci ma lili<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  rrroooo t'es gentille ma bibiche!!! bien sur que je pensais a toi, puisqu'on papotais sur fb!!! ;-) bon ben je<br /> te le donne ici mon mail alors, madame tête de linote!!! :-) livan@aliceadsl.fr vala!!!!!!<br /> <br /> <br /> je voulais refaire plein de choses pour noel, et puis ben voila, pas le temps.......<br /> <br /> <br /> je verais l'année prochaine!!! :-)<br />
Répondre