L'amitié

Publié le par christine01

coucou couronne oiseauencore moi !

et oui après une loooongue pause je fourmille de projets......(merci Domi)

Je vous avais présenté ici une ptite bidouille avec des perles, adaptée d'un article du regretté magazine "De fil en aiguille"... pour faire un ti cadeau car je me sens l'humeur généreuse en ce moment....

Je viens de le finir et tadam !!!!! voilà ce que ça donne....

PC282001

heu....reste la finition....pi là je suis moins inspirée....
encore un pti coussinet ?

Je vais méditer sur la question....

Pi j'ai vu une nouvelle abonnée à ma newsletter, je ne sais pas qui c'est mais je lui souhaite la bienvenue et la remercie pour son intérêt...pi à toutes les abonnées d'ailleurs !!!!

en attendant je vous souhaite une bonne soirée et tout plein de

bisous nours multicolore

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Etrange que cela ne fonctionne pas grrrr Over Blog fait encore des siennes essaye avec ce lien :<br /> <br /> <br /> http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/getattachment-3,84bf1cf77b78f5f69f3accc430c48cfc.jpg.html<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très mignon,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Christine<br /> Cela me fait plaisir de voir que tu reccommences à broder comme avant et que tu reviennes sur ton blog bisous nadine Ton ouvrage est très joli et d'une finesse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je regrette aussi beaucoup ce magazine, notamment ses études de botanique...<br /> Ta broderie est très belle, un chouette hommage à l'amitié !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est bien joli ton futur coussinet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre