La folie de Saby

Publié le par christine01


Alors ce matin, mon facteur préféré (en fait moi même ! hihi) a trouvé dans ses colis une excellente surprise !  

Signé "Saby Jolie" à l'arrière, j'ouvre et ô joie ! un très beau cadeau :


"Sweet home", le livre des petites maisons à broder au point de croix de Marie-Anne Réthoret-Mélin !!!  j'adore !! Je louchais dessus depuis déjà quelques temps...

Y'a des tas de petits modèles super mignons, encore des heures brodesques en perspective...T'as eu du nez vraiment ma Jolie Saby...mais t'es folle, c'est top beau, pi je te dis  

 
Pi une petite photo d'un encours, piqué chez DFEA, que je prépare pour faire un ptit cadeau à une des copinette que j'adore..laquelle ? ....haha suspens !! 

Toile irisée et fil d'Ann Sophie teinte Moorea trop trop belle :


°+°+°+ BiSoUs   LeS   CoPiNeS °+°+°+° 



Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> Tu as raison je viens de la repasser et je m'aperçois que le blanc ressort. Le mini sal sur aida plus fine est mieux. Je suis en train d'essayer de monter ma sorcière en coussin et elles ne sera<br /> pas toute seule(hi,hi,hi) tu verras... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà, voilà je l'ai fini, il me plaît beaucoup et je l'ai déjà mis sur mon blog!<br /> <br /> Un très très grand merci pour tes gentilles explications.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Christine, je ne te dérange pas ????<br /> Je viens rechercher le tuto pour le biscornu, il est brodé faut que je vois pour l'assemblage!<br /> Gros bisous à tout à l'heure.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour ma ptite Christine,<br /> '<br /> J'ai deviné la personne qui aura ce cadeau et elle sera très contente car j'ai vu qu'elle aimait cette couleur.. Je devine tout tu vois(hi,hi,hi,) comment vas tu? Amitiés de Nadine et gros<br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance un magnifique cadeau^^<br /> <br /> <br />
Répondre