le Coeur romantique de Claire

Publié le par christine01

bisous ensoleillés

 

Ahhh fais trop beau j'adore ce soleil qui nous réchauffe !

 

j'espère qu'il en est de meme chez vous !

 

 

Tout d'abord merci et bienvenue à ma nouvelle abonnée qui se reconnaitra..

 

coeur d'automne

 

Maintenant je vous présente une réalisation de Claire à partir de ma tite grille "coeur romantique" ; original sur toile violette et il brille avec le fil doré ! Voyez plutot :

 

coeur romantique CLAIRE

 

J'espère que j'aurai le plaisir de le voir une fois finitionné !!!

 

* Merci Claire *

 

....sur ce je retourne à ma ptite bergère!.....

 

Bisous bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai beaucoup aimé le broder et dès que je le finitionne j'envoie la photo:<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à claire ,bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et bravo a claire il est tres beau son petit coeur<br /> ici aussi tres beau 19° on se croirait au printemps et cela fait un bien fou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli ! cette toile violette est superbe ! ça rend bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super Claire, très beau, bravo, et ta finiton, hihi, suite à voir vite<br /> <br /> <br />
Répondre