Ma ptite grille (suite)

Publié le par christine01

coeur pomme rouge

Bonjour !

 

...je continue ma ptite grille...

 

...mais je suis  déçue du résultat...

 

...le papillon a une drole d'allure...

 

...manque le texte quelques feuilles et ptis coeurs...

 

...peut etre je devrais souligner quelques détails avec des couleurs plus foncées...

 

...je sais pas...pfff...:o(...

 

P1232887

 

 

Vous en dites quoi ?

 

Bon Dimanche à vous

 

Bisous

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Christine ,<br /> Pourquoi tu ne rajoutes pas quelques points à ce papillon afin qu'il te plaise ?<br /> Sinon la broderie est très jolie .<br /> Je te souhaite une belle semaine .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie grille pour ce début prometteur<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ^^<br /> je trouve ça sympa :)<br /> ton papillon tu devrais le faire peut être moins en longueur et plus en largeur ! mais sinon c'est très joli :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> ta grille et les couleurs sont superbes,juste le papillon qui est un peu trop allongé mais un grand bravo quand meme<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour ma p'tite Christine!!<br /> Tout est parfait les couleurs, les coeurs et la grille sera jolie mais c'est vrai le papillon est un peu trop "debout"j'aurai bien vu un papillon en mouvement.... Je peux t'en trouver un si tu<br /> veux? Mais à part ça c'est un bon début! bisous et bonne continuation dans ton ouvrage! L'écriture tu vas avoir la place de la mettre???<br /> <br /> <br />
Répondre