Meilleurs voeux

Publié le par christine01

Bien le bonjour à tout le monde

 

comme le veut la tradition, je souhaite à tout ceux et celles qui passseront par ici : 

bonne année

 

...étant très blasée par les années précédentes, et par les attitudes des uns et des autres (...), je n'en attend pas grand chose...

 

J'espère juste avoir de bonnes surprises, je prend les choses comme elles viennent à moi...

 

Je souhaite par contre continuer mon blog même si je l'avoue j'ai songé m'arrêter. Plus trop envie...mais vous me manqueriez trop je pense ; partager nos ouvrages nos idées nos papotages nos sourires, finalement ça fait du bien.

 

Merci à vous pour l'année passée,

 

et merci à vous pour l'année à venir.

 

Je vous aime et vous embrasse

Votre cricri 

amies qui s'embrassent

 

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Belle année 2013 Cricri :) Il faut parfois faire une pause plus ou moins longue pour reprendre sur de bonnes bases, et puis un article tous les jours c'est parfois lourd, mais viens nous faire un<br /> coucou et nous montrer tes jolies broderies gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une très bonne année à toi aussi ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une bonne année, je n'en attends pas grand chose non plus...<br /> <br /> <br /> Un blog nous laisse un lien sympa avec les autres, pour moi c'est une partie de ma thérapie ...<br /> <br /> <br /> bizzz ma cricri<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année, je te souhaite que du bonheur et de la santé... Je me dis que 2013 finissant par 13 ne peut que porter chance dans toutes nos réalisations, nos réves, nos illusions... Ca<br /> c'est mon côté optimiste qui revient!! Nous quitter cela serait dommage car on aime venir te voir, passer ou laisser une trace de notre passage. Et puis les amitiés virtuelles sont quand même<br /> beaucoup plus facile à vivre que la vrai vie. on partage des moments sélectionnés  de bonheur ou de souffrance mais c'est toujours avc bcp de recul. J'adore cette amitié
Répondre
L
<br /> je te souhaite plein de belles choses pour cette année 2013 qui commence!!!<br /> <br /> <br /> laisse dire, laisse faire les vilains c ce que j'ai fait pour ma part(avec certaines personnes de ma famille) et  depuis ça va mieux!!ne pense qu'à toi et à ta petite famille et<br /> qui t'aime te suive!! et tant pis pour les autres!! ce sont eux qui perdent qqn de bien et pas l'inverse!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à toi<br /> <br /> <br /> karine<br />
Répondre