Mon preux chevalier IV

Publié le par christine01

chevalier-1.gif

 

Aussitôt dit

 

Aussitôt fait !!

 

Mon preux chevalier d'Annick Abrial avait été lachement abandonné ici :

 

P5312323

 

...mais chemin faisant....

 

Le voici, bien avancé, dans toute sa splendeur...

 

P1042875

 

Les couleurs sont magnifiques...

 

Y'a du bon les filles dans les résolutions du nouvel an ! ;D

 

°+°+ Bisous les copines

et

merci infiniment

pour

tout vos bons voeux °+°+°

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et tu dors des fois la nuit? J'en reviens pas à la vitesse ou tu brodes!! Tssss y'en a qu'ont du pot hein!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vois que tu as pris de bonnes résolutions !! Eh ben moi j'ai suivi la tradition na !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la fin du chevalier est proche loool<br /> Bravo ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien avancé dis donc !<br /> bravo<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe et bravo pour les bonnes résolutions<br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre