Nouvelle venue

Publié le par christine01

bonjour coeur et roses

 

Tout d'abord merci

 

...Merci beaucoup pour toutes vos participations au tirage au sort de mon petit jeu...54 à ce jour...merci pour celles qui m'ont fait de la pub.....et chose à laquelle je ne m'attendais pas, merci beaucoup à toutes celles, qui se sont inscrites à ma newsletter ! J'espère que je ne vous décevrez pas....

 

Je songe d'ailleurs pour le concours à modifier un peu les récompenses pour faire en sorte d'avoir 3 ou 4 gagnantes au final...on verra ça....

 

Sinon merci d'accueillir la nouvelle venue dans la famille nours qui n'a de cesse de s'agrandir :

 

P3312208

 

 Rrrrrroooooo  l'est elle pas trop mimi ??

 

°+°+°+°+   BiSoUs   LeS   CoPiNeS   °+°+°+°+°

Publié dans famille des ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations pour ta nouvelle adoption, haaaaaaa ça oui elle est trop belle !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme elle et magnifique gros bisous et tres bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour nos nounours on continue sur la droite et ensuite on attaquera le milieu par la gauche, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> RHÖOOOOOOO, qu'elle est mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu dis toi-même les mots, dans ta description :<br /> Partage et Amitiés.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre