petits encours

Publié le par christine01


Petite bafouille pour vous montrer ce à quoi je m'adonne, en plus de la Winter, et quand Nolhan m'en laisse le temps !!...

D'abord présenté ici, voici la suite de mon petit cadeau pour une amie brodeuse que j'aime beaucoup ; manque une lettre avec les perles, pi après je finitionne :


Et ensuite, vu que je suis partie dans les ptis cadeaux qui viennent du coeur, j'ai commencé sur une toile marbrée, un pti quelquechose qui devrait super bien donner ! les fils sont ceux d'Anne Sophie "Noël" des fils nuancés que j'adore !!!



 Pi c'est pour qui ?? ben ça sera la surprise pour la croipinette concernée ! héhé !

Bon week les copines  bizzz

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Allez je ne te fais pas attendre plus longtemps ce sera un sac à goûter pour ton fils je t'expliquerai plus tard je dois m'absenter maintenant bisous nadine a plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je me suis inscrite à ta newsletter, comme ca j'aurai tes parutions d'article aussi.... j'ai pas fait jusque là (jsuis pas mimi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ton com ! je vais broder un peut j'ai quelques idées !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui la photo tour Eiffel elle super belle, je pensais pas en la faisant qu'elle rendrai si bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Christine je suis contente de savoir que mon ptit kdo est accroché au mur. Je crains que le prochain il ne puisse pas s'accrocher sur ton mur (tu vois je te donne un indice à partir<br /> d'aujourd'hui!!) hi,hi,hi,<br /> Au fait j'aime bien ta toile irisé et tes cotons anne sophie?? tu les commandes??<br /> j'ai donc commencer le ... . ............! que je t'enverrai prochainement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu aiguises ma curiosité t'es une tite cokine !! la toile irisée vient de ma founisseuse officielle à savoir  le magasin  "de fil en idées" y'a un site qui porte le même nom qui a été<br /> crée par la commercçante et je commande dessus ; sinon pour les fils regarde dans l'article "les folies de Saby" j'ai mis son lien ; elle est très sympa et il y a une variété impressionnante de<br /> couleurs et de nuances à des prix raisonnables ! voilà merci pour tes visites et gros gros bisou ma belle<br /> <br /> <br />