Pour mon Valentin...

Publié le par christine01

  I love you

Un pti article spécial pour mon amoureux à moi que j'aime....

 

Bientot 1 an que tu as rejoint mon univers, apprivoisé mon coeur et parsemé ma vie de poudre de bonheur.....

  

La fête des amoureux, je la passe loin de toi pour l'instant, mais j'attend avec impatience d'être enfin tous les 2.

 

Merci d'être là, toujours près de moi

 

Gros bisous mon Alex chéri

 

coeur nuage

   

Si ton coeur s'arrêtait de battre,

Je te donnerai le mien

De toute façon sans toi

Le mien ne me sert à rien   

coeur ptites fleurs violettes

 

...Et bonne St Valentin à tous les amoureu(ses) qui passeront par ici...

 

Bisouilles les copines

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle belle déclaration !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout plein de bonheur à vous deux......bisous GROS<br />
Répondre
C
<br /> voila une declaration d'amour des plus emouvantes c'est beau l'amour y a pas a dire <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est beau l'amour, bonne St Valentin à vous deux, bises ...... <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je vous souhaite plein de bonheur avec ton valentin................<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre