Pour vous faire patienter...

Publié le par christine01

féerie 3

 

Coucou !

 

donc comme vous le savez, je prépare une grille gratuite sur le thème de "La fée du muguet"....

 

Elle est tirée d'un magnifique mandala...

 

J'ai commencé depuis une semaine et je me heurte à quelques soucis...surtout au niveau des couleurs pour départager les clochettes de muguets qui se chevauchent les unes aux autres...

 

Dois-je y mettre un fil de vert de gris de bleu pale......pffff....

 

Là c'est du vert sur la photo...je trouve que ça fait pas mal mais y'a rien de définitif pour l'instant !!!!

 

Cricri est d'humeur changeante !! ;D

 

Donc trève de blabla...voilà de quoi vous donner envie de voir la suite !!

 

P2162898

 

 

Pô mal hein ?  encore quelques clochettes + finitions de la fée en particulier de ses ailes

 

....Pi ça sera à vous de jouer !

 

muguet barre

 

Bisous les copines

 

 

 

 

  

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci de ton passage sur mon blog bon lundi me tarde de voir ta grille bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> beau début !!! le contour des clochettes en vert c'est l'idéal ;) ca les ferra ressortir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais je suis en plein de dans ce jour et que c'est compliqué ! publication bientot bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca promet d'être magnifique !!!<br /> C'est vraiment le type de broderie que j'adore !!!<br /> Hâte de la voir fini<br /> Bon courage et gros bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c déjà superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha oui , j'attends la suite ?!?!<br /> Bisous à toi et caresses à Pipper et Falco .<br /> <br /> <br />
Répondre