Pti projet

Publié le par christine01

ours calin

RRRrrroooooo lala !! inspirée la cricri aujourd'hui !

Des projets brodesques plein la tête, pour l'année qui s'annonce.....comme vous toutes je suppose !

Heu......J'ai un projet supplémentaire à rajouter à la liste....

J'ai acheté le dernier numéro de Marianne point de croix pi y'a quoi dedans ? ...ben oui des nours ...mais pour cet ouvrage, j'ai craqué de suite...trop craquant pour ma caverne des nours...jugez vous même :

P1022008

La jolie maman et son pti loulou..ils font dodo...chuuuutt !!!!.....

Bisous les filles Bon dimanche

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sacré ouvrage, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année !<br /> Je comprends que tu aies craqué, ces ours sont adorables !<br /> A propos de nounours, j'ai enfin terminé la petite ourse amigurumi promise depuis des lustres. Peux-tu m'envoyer un mail pour me donner ton adresse pour que je te l'envoie aussitôt ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il me manque aussi des fils, je les commande demain bisous, et ensuite qd on est prête on y va<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien vrai et il fait froid,tu as reçue mon adresse?je me rappel plus,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui armelle je l'ai reçue ; j'ai fini la broderie et cousu les ptis accessoires, mais j'ai des soucis pour la finition....grrrrr....la ptite bidouille fait de la résistance ! j'espère te l'envoyer<br /> début de semaine prochaine...j'espère que cela te plaira ! bisous bon week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> J'espère que tout va bien pour toi, ici grand froid, et nouvelles chutes de neige annoncées pour ce soir et tout le we!<br /> Passe une bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre