Quand on reçoit une surprise...

Publié le par christine01

ourson dans les fleurs

 

....de retour vers vous pour vous montrer un  M A G N I F I Q U E !!!! cadeau que j'ai reçu cette semaine....

 

Il me vient de Marie Amélie qui, juste pour le plaisir, a fait pour moi des merveilles, avec un de mes sujets favoris, à savoir les ours....regardez !!

 

  P6143876

 

Présentation super originale sur un petit chevalet....ça ferait pas mal dans une chambre de bébé nan ?

 

Un immense °°°  M E R C I  °°° à Marie Amélie pour ce cadeau que j'adore ! et que je garde précieusement.... 

 

Voilà fini pour ce soir...

Bonne soirée mes amies

 

* B * I * S * O * U *

ours cadeau

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> marie amelie est adorable tout comme ce pinkeep !<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Christine<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée à cause de la grossesse!<br /> <br /> <br /> reposes toi au maximun si tu peux bien sûr<br /> <br /> <br /> bisous ma cri cri<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> adorable cette broderie<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la finition<br /> <br /> <br /> j'étais un peu absente<br /> <br /> <br /> cela faisait 1 semaine que je n'avais pas d'internet  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> il est adorable ce petit cadre !!!! tu as été bien gâtée !!!<br />
Répondre
L
<br /> ho comme c'est trop mignon!!!!!!! hi hi hi jolis zoursons!!! c'est trop joli ma cricri!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi ma bichette!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous a toi ♥♥♥<br />
Répondre