Résultat définitif de mon concours...

Publié le par christine01

coucou pucca

 

En ce dimanche plutot frisquet, je reviens vers vous avec les résultats, cette fois ci, définitif de mon jeu....

 

Même si j'ai du mal à le comprendre, des participantes, dont une des grandes gagnantes, n'ont pas daigné se manifester...c'était dernier carat hier soir.....

 

Alors cricri s'est dit...puisque j'ai un lot non attribué, je procède comme suit : j'ai tiré au sort la semaine dernière, 12 noms dans un ordre bien précis dont j'ai pris la photo ici :

 

P4293806

 

...donc la gagnante du lot n°2 non réclamé se trouve être maintenant la 1ère des 10 "petites gagnantes" soit :

 

Drine02

 

.....tu recevras donc finalement ceci prochainement..... :

 

P4293808

 

...voilà, j'imagine la surprise de Drine02 ! et puis ma foi tanpis pour les autres !!!!

 

...je vous laisse et je reviens de suite avec un très bel échange....

 

ribambelle pensées

 

 

Publié dans concours anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Drine !!!!!quand on participe !!!!!on s'engage a être corect !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Youhou, super, génial.... Qu'est-ce que je suis contente, tu ne peux pas savoir quel plaisir tu me produis avec tes présents! Je les adore, et je suis super contente, j'en reviens pas! Merci à<br /> toi, merci de ta générosité...<br /> <br /> <br /> Tant pis pour celle qui ne s'est pas manifesté et tant mieux pour moi, lol!!!! Elle ne sait pas ce qu'elle rate, et moi, je ne sais que trop que c'est génial! Encore un grand merci et un gros<br /> poutou à toi Christine, comme on fait par chez moi! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> youhou !!  contente de voir ta joie ! et je préfère de loin te l'envoyer à toi ...ça partira bientot  merci à<br /> toi de me suivre gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo Drine ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Tampis pour les autres hihi ! bisous a toiiii<br />
Répondre
L
<br /> Chouette pour la nouvelle gagnante.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre