SAL des ours polaires -fin-

Publié le par christine01

ours-polaire 7

 

Bonsoir tout le monde...!

 

Toutes les bonnes et belles choses ont elles aussi une fin...

 

Voilà donc la dernière partie de notre SAL des ours polaires commencé il y a un an avec ma copinette Nath...

 

Une jolie aventure, jugez plutôt...

 

...surprise attention....

 

ours polaire3

 

...Tadam ! Ouvres tes yeux.....L'ouvrage de Nath sur fond bleu:

 

sal de ours Nath terminé

 

....Et toi curieux là bas regardes bien !  

 

Ours Polaire 6

 

 ....c'est mon ouvrage sur fond blanc !  :

 

P1112884

 

Que de boulot ! et quelle satisfaction une fois terminé !

 

Reste à faire la finition...

 

Là dessus j'ai ma petite idée....mais je suis cool j'ai tout mon temps...et je ne suis pas la seule...:

 

ours polaire4

 

 

 

...Quelle tristesse que cet animal magnifique soit en voie de disparition...à cause de nous les hommes...

 

bisous les copines

 

ours-polaires-et-ses-b-b-.jpg

 

 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe travail bravooo la betise n a pas de mesure!!!<br /> bizzz<br /> Jeanna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes donbem accro au ours polaire toi !!!!!! Sai pck je pense que tu devrait aller consulter. PIs trouve toi une vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu auras appris à parler et à écrire français correctement, jte tiendrai par la main pour aller consulter...apparement t'en as + besoin que moi !  Ciao l'affreuse....<br />  <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah vous les avez enfin terminé ! quel résultat ! des splendeurs ! bravo à toutes les 2 ! bises A+ bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh tu as raison, c'est un bel animal!!!! bravo pour ton oeuvre!! bises et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe modèle et magnifiquement brodé, bravo ma Cricri ! Et que de belles photos.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je savais que tu aimerais les photos ma lili ; et quand à l'ouvrage Nath et moi en sommes assez fières il faut le reconnaitre !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />