SAL des saisons : l'Automne

Publié le par christine01

coucou ptite fille 

Avant d'aller me coucher, je voulais vous faire part d'une nouveau SAL auquel je participe sur le forum de Sarah Kay...

 

Il s'agit du thème des 4 saisons, avec des petites grilles crééent par Myrtille, notre meneuse de SAL, grilles que nous découvrirons à chaque trimestre....

 

Donc, là, je vous présente l'Automne, que j'ai agrémenté de quelques perles sur la poche et dans les cheveux :

 

PA013328

 

 Moi je la trouve toute mignonne cette petite blondinette, et j'ai hâte de voir la suite.....

 

Douce nuit à toutes

Bisous 

 

 ani95

 

Publié dans Ronde des SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est magnifique cette p'tite grille.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et les autres à venir devraient etre mignonnes aussi ! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mignonne cette petite broderie....................bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c vrai qu elle est bien mimi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca promet d'être magnifique.<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on va faire en sorte que ça le soit !! merci Claire bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ah oui c super mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre