Trophée de la Beauté

Publié le par christine01

Allé hop hop les filles

 

ce soir on s'coule dans un bain mousseux à souhait

 

et on bulle....

 

bain de bulles

 

 

Pi on fait comme ma lilichérie, d'après le blog de My beauty Québec, on décerne nos 10 trophées de nos produits préférés....histoire de partager nos girly attitudes...

  

 

677

 Remarque pour moi côté maquillage ça sera rapide.... ...et j'fais moins bien que toi lili jmet pas de photo.....et on y va ..... les lauréats sont :

  

Crème de jour : alors croyez moi si vous voulez mais comme je suis allergique à des tas de trucs....bonjour boutons et plaques rouge....j'ai concocté MON produit perso à base de 9 produits différents, tous mélangés à des doses précises, que je mets 3 fois par jours environ.....et j'ai une jolie peau de bébé sans me barbouiller de crème de ci et de crème de là !!  Donc base dominante d'eau de rose de Lenart, eau micéllaire bio Fleurance, lotion Naturelle Huile d'Argan de Algotherm, lotion sebo spécific d'Yves Rocher, crème éclat jeunesse de Garnier, anti age bio à la gelée royale de Fleurance, Derma génèse de l'Oréal, eau lactée grenade Barbara Gould, et quelques gouttes d'huile d'amande douce comme dans le bain de mon bébé quand il était petit..... pour une peau fraiche saine pas grasse et parfumée, je suis fan......

 

Mascara : Gemey volume express avec sa brosse courbe...pratique pour les pas douées comme moua !!!

 

Fond de teint : ah non pas chez cricri....

 

Paupière : j'aime bien les monobulles d'Agnès b , ou bien les Sophistic color de l'Oréal....sauf que c'est galère à démaquiller !

 

Rouge à lèvres : y'en a pas chez cricri, je ne met que Labello pearly shine, légèrement rosée et bien protégée 

 

Gloss : nan nan pas chez cricri

 

Blush : idéal pour me faire éternuer !! lol ! la seule fois que j'en ai mis comme le fond de teint d'ailleurs c'est à mon mariage.....

 

Shampooing : Fan depuis longtemps d'Ultra doux de Garnier au lait de Vanille et d'Elsève Nutri Gloss...faut que ça brille !!

 

Gel douche : J'aime assez les Corinne de Farme.....mais moi du moment que c'est fruité !

 

Déo : les monsavons au lait ou à la pierre d'alun......héééé c'est qui alun ??  !!! hihihi !!  hahaha !!! ....cricri tu regardes trop a télé !

 

Moi je rajouterai le parfum : White Musk de Bodyshop, ma belle soeur me l'a fait découvrir, mon chéri me l'a fait aimer....

 

Voilà, maintenant sortez de la salle de bain, toute pomponnées......

 

barre saute mouton

 

C'est l'heure de manger !!!!! 

 

gros bisous les copines 

Publié dans Girly attitude

Commenter cet article

Christelle51 22/10/2011 20:38



Voilà, on en connait plus sur toi maintenant


Bisouxxxxx et bonne soirée



vanille09 14/10/2011 11:59



merci pour toutes tes descriptions


bisous



Marie-Amélie 13/10/2011 21:20



moi c'est le savon de marseille multi usages !! je plaisante bien sûr!!! ah les femmes et les produits de beauté, toute
une histoire!! douce soirée Cricri



Aurélie.créa 13/10/2011 16:08



Ah, ah, comme quoi on en apprend tout les jours, ma Cricri est une tabouilleuse ! Tu fais ta crème toute seule ! Waouh.


Sympa d'avoir fait cet artcile.


Bisous, bisous.



nadine 13/10/2011 15:02



Merci Christine pour ton encouragement (j'en aurai besoin car je ne veux pas les décevoir)


Tu sais j'aurai besoin d'un bon bain détente comme tu le dis sous cet article


Un jour il faudra que tu te lances dans la couture avec moi???


bisous