...trouvaille...

Publié le par christine01

bonjour lapin rose
en faisant les courses cet aprem j'ai trouvé un tout nouveau magazine en kiosque que je me suis empressée d'acheter ; je vous le présente :

P3032079
Pour la fan de nours que je suis il y a des modèles adaptés de la créatrice Joëlle Wolf...projet en perspective....ainsi qu'un article qui lui est consacré...

P3032083

Y'a pas mal d'ouvrages sympa à réaliser en tout les cas je pense que ce la vaut le coup d'oeil !

P3032084

....et toute ressemblance avec le regretté  "De fil en aiguille" serait -elle purement fortuite ??.....

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis pas sur de me remettre de la pert de "de fils en aiguille" vraiment ça me manque !<br /> mais je vais allé voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce magazine a l'air super sympa!!amuse-toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il ressemble beaucoup a de fil en aiguille non ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohohohoh des nours !!!! demain je cours l'acheter (enfin je cours c'est vite dit avec une pat'folle :-)<br /> merci pour l'info et comme tu dis purement fortuit (?)<br /> m'as l'air super ce mag !<br /> gros bisous ma christinettejolie<br /> j'espère que ton épaule te fait moins souffrir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je l'ai acheté aussi, je les ai vus les nours !!!! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre