Une chaine pour une vie

Publié le par christine01

Les amies de mes amies sont mes amiescoeur coeur

 

Une fois n'est pas coutume et je tenais à vous sensibiliserbouquet de roses claires

Quelques roses fraiches pour partager la douleur et donner de l'espoir à l'amie de Nathalie, qui se trouve dans une triste situation et qui a besoin de notre soutien et de notre amitié.

 

Allez mettre un pti commentaire de soutien sur le blog de Nathalie qui transmettra...

 

...et pour celles qui le souhaite, merci de faire passer la petite flamme de soutien

 

Merci les filles

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'y cours!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup!!!<br /> je mets ton lien de blog sur mon poste pour que son mari puisse tout lire!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore beaucoup de courage et je t'en pris c'était normal ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />