Une mère Noël nommée Aurélie

Publié le par christine01

tube-noel-victorien31

 

Coucou à tout le monde !

 

de retour parmi vous avec un grand plaisir, et quelques petites choses à vous montrer tous ces prochains jours.....

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour tout vos voeux  de Noël...moi qui étais seule à Noël l'année dernière, sans cadeau ni personne, cette année c'était magique...c'était tout simple, tout doux, un Noël blanc avec descente aux flambeaux, arrivée de Père Noël sur un vrai traineau  (( si si j'vous assure !! )), chocolat bien chaud auprès de la cheminée....j'étais comme sur un nuage...

 

....mais je vous raconterai ça un peu plus tard....

 

D'abord j'ai été gâtée...au délà de mes espérances...comme une princesse d'abord par mon chéri, et par mon amie Aurélie ensuite....

 

Vous vous souvenez peut etre de ceci :

 

PC093511

 

...et ben cricri a tenu bon ! ouais ! et ce zoli pti paquet s'est retrouvé sous le sapin et c'te surprise quand je l'ai ouvert ! voici tout ce qu'il y avait :

 

PC273647

 

.....des tas de ptis dés dont un qui vient tout droit du magasin de la Tour Eiffel ! et l'autre d'Ecosse, du baume hydratant et de l'huile de massage qui viennent du Sénégal  (pays cher au coeur de lili) , des ptis charms n'ours  (bah oui lili connait bien mes goûts! )  du chocolat allemand aux éclats de spéculos  (délicieux !! d'ailleurs sur la photo vous remarquerez que la tablette est absente du papier !   ouais cricri a déjà tout boulotté ! ).....

  

PC273648

 ....des vernis à ongle vraiment que j'adore !!!! des couleurs de folie ! une mini palette de maquillage le tout signé la marque Essence...j'ai mis hier le vernis couleur "Nomore drama" un genre de lilas très clair et c'est une tuerie je suis fan ! ...et des fils  nuancés de chz DMC, Pomme de Pin, et Fil du Rhin trop beaux !!!  je les adore !

PC273646

 

....et je terminerai par ces deux magnifiques grille de n'ours de chez DMC "à la Joelle Wolf" , ainsi qu'une surprenante grille de la tour eiffel avec les noms de certains quartiers à broder ...elle sont vraiment trop belles !!!

 

Je suis tellement contente !!! j'arrete pas de prendre et reprendre mes cadeaux....je les adore tous vraiment !

 

noel noeud

Un grand  M E R C I  !!!!!  je suis ravie !

 

ma lili rose chérie, ma jolie mère Nowel.....

 

Voilà pour aujourd'hui, et j'espère que votre Noël fut aussi agréable que le mien...à bientot...

...des gros  b i s o u s ....

 

div26

 

 

 

 

 

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dorothée 30/12/2011 06:41


Trop sympa les jeux de société. Surtout à son âge ça commence à devenir intéressant. Gros bisous et... ne triche pas !

Damalalicorne 29/12/2011 10:21


Waouh quel gâtage !! Je te comprends pour le chocolat au spéculoos, c'est une folie ce truc !! La tablette descend toute seule ! 


Biz !


Stèphe

christine01 29/12/2011 12:26



ohhhh ouais c'est trop trop bon ! je vois que tu connais ! et figures toi que j'ai boulotté la tablette toute seule ! oui aurélie m'a vraiment gatée ! j'ai hate de voir ton Elliot finitionné !



Dorothée 29/12/2011 06:32


Que c'est bon de l'amour pour Noel n'est ce pas ?


Gros bisous et j'espère que ton réveillon du Nouvel an sera aussi beau !

christine01 29/12/2011 12:28



quand on n'en a pas eu beaucoup pendant longtemps, je t'assure qu'on apprécie au centuple oui ! au réveillon je suis juste avec mon pti mais il a déjà prévu qu'onjoue toute la soirée aux jeux que
père nono lui a apporté !...tout un programme ! bisous et merci à toi



Marie-Amélie 28/12/2011 22:45


wahoooo tous ces cadeaux!!! je suis contente pour toi!!! bisous et douce fin d'année

christine01 29/12/2011 12:28



je te remercie beaucoup et tout pareil pour toi gros bisou



Steph/Lotus 28/12/2011 22:43


Génial Cricri je suis ravie de te lire aussi heureuse et joyeuse, plein de bisous

christine01 29/12/2011 12:29



...et moi je suis ravie que ça se ressente juste à travers un pti article ! ça fait du bien de se savoir aimé..gros bisous à toi aussi