Une nouvelle gagnante abonnée ^ o ^

Publié le par christine01

Concours anniversaire de blog ici

 

12590082signature-gif1-gif

 

j'espère que vous allez bien !

 

Pour l'instant, je suis dans mes cadeaux...et j'espère que les gagantes auront de belles surprises...j'me ballade ausssi de blog en blog et j'ai fait de très belles découvertes...

 

Merci les poulettes ! ani126

 

Donc l'article concerne une nouvelle gagnante qui a eu la gentillesse de s'inscrire à ma newsletter ....

 

La voici la voilà ma Demoiselle Croisée n° 110 :

 

°+°  Stéphanie Demaret  °+°  ...c'est toi l'atelier de Steffy ? que je puisse mettre un lien ?!

 

Donc encore une fois même punition que pour les autres gagnantes , je veux tout savoir ! ! pour un joli cadeau personnalisé...

 

Bonnes petites xxx

Belle fin de journée

 

ours couture 2

 

Publié dans concours anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hihihi, je suis une grande gourmande de bonbons, gateaux... et j'adore les broder, gourmandises, cupcakes ... si ca peut t'aider  ! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh ben voilà un sujet qui m'inspire ! merci ...patience je vais trouver...bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SI tu veux un thème en particulier, je suis fan d'hibiscus... Si ca peut t'aider hihi. Merci encore, bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ou lala ! dingue comme je suis aidée par ton thème   j'ai cherché pour l'instant je n'ai pas trouvé...mais cricri ne<br /> s'avoue pas vaincue...heu...un autre thème de secours pour m'aider ?    ça serait cool ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a ta nouvelle gagnante<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée a toi<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à ta grande gagnante !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> Ohhhh quelle surprise en rentrant de week end chez mes parents de voir que j'ai gagné ... Quelle gentillesse de ta part !!!<br /> <br /> <br /> Alors euh ben oui l'atelier de steffy c'est bien moi lol. sinon que te dire à part Merci merci merci merci merci merci ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes...<br /> <br /> <br /> Je te fais un message ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahh ahh ! je suis contente que tu sois contente   ...bon alors tes gouts sont comment dire...vastes et peu<br /> précis...(pas de thème ne particulier)..mais bon je vais trouver ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />