Voyons voyons.....

Publié le par christine01

Kikoo les filles !

Bon....heu......

certaines d'entre vous m'ont dis que le lien vers le tuto biscornu ne fonctionnait pas.....

alors...séquence rectification...pour vous mesdames......

par ici le tuto super facile

une autre visite, à traduire en français avec le pti drapeau, en haut de la page,  chez Faby, pour le meme tuto et d'autres petites bricoles


A vot' service

Publié dans bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> SUPER !!!<br /> J'arrive à te mettre un com, je désespérais hier !!!<br /> Le tuto est très très bien, je l'ai mis dans mes favoris, ce we je tente le coup héhéhéééé<br /> Encore un très très grand merci et très bonne journée.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, merci, je vais aller voir ça !<br /> C'est comme s'inscrire à ta newsletter ... Pas moyen!<br /> Vais encore réessayer!<br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> J'ai presque fini le sal hiver et même son support. Suis trop contente!<br /> Gros bisous et bon après-midi!<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou apparement, c'est over blog qui déconne ! j'en suis désolée ! alors les leins fonctionnent ils maintenant ? je sais que tu travailles bien et ton enthousiasme fait plaisir à voir ! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je passe tard alors bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre