Winter Queen 2

Publié le par christine01


Encore moi !

Cette fois ci pour vous montrer mon avancée de ma belle reine de l'hiver...

Bon d'accord j'avance pas vite, mais tout de même !

Je ne suis pas comme SabyJolie, car moi je préfère l'habiller de sa jolie robe d'abord, pour terminer plus tard par son beau visage...encore beaucoup de boulot !!!  Souhaitez moi bien du courage !!


°+°+°+  Bises les filles  °+°+°+

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ton gentil com!<br /> Il a quel âge ton ti fiston ???<br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhaaaaaaa quel beauté !!!!<br /> bravo ma belle ;-))<br /> je suivrais avec attention ton avancée ..<br /> elle va être magnifique !!<br /> tu as raison de commencer par la robe c le plus "lourd" après c'est fastoche !<br /> pour ta question sur mes heures de broderie par jour ca dépend en ce moment ne travaillant pas c environ ...5 H par après midi voire plus ! c'est dur de lacher la Lady !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui moi j'aime remonter le long de sa robe pour la découvrir habillée à la fin ; pi j'ai peur d'être découragée si je fais l'inverse ! moi c'est plutot 5 heures par semaine de broderie ! je ne<br /> trouve pas le temps ! durdur ! et je suis contente de te retrouver dans les maouss projets de gigi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai oublié de te souaiter, beaucop de courage !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben j'y vais doucement, le temps me manque !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle avancée ! Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien ! bon courage !<br /> mais tu brodes très bien donc, j'ai pas trop d'inquiétude sur le résultat finale !<br /> Elle va être belle et à l'heure pour l'hiver, cette belle reine des neiges !<br /> <br /> <br />
Répondre