Winter Queen * Acte 8 *

Publié le par christine01

Concours anniversaire de blog ici

 

femme en rose

 

Bonjour à toutes, j'espère que tout va bien pour vous....

 

Moi, comme vous vous en doutez surement, je croule sous les petites croix ....mais je suis réellement super contente de pouvoir gâter mes nouvelles abonnées !!

 

J'ai fait aussi de belles connaissances, et tout ça me booste de plus belle pour faire des merveilles !!!

 

bar-rosementhe

 

Mais bon comme toujours cricri s'emballe vite et manque à tout ses devoirs, à savoir vous montrer ce qui m'amène aujourd'hui vers vous....

 

J'ai bossé comme une dingo...si si j'vous jure  des fois jme fais peur......sur ma Mirabilia, ma jolie Winter Queen, et j'avance sûrement vers le haut de la robe...

 

Donc la dernière fois j'en étais là (avec le modèle final en petite photo pour celles qui ne connaissent pas) :

 

PA193362

 

...et voici un bon paquet de croix plus tard, ça monte de tout les côtés même si on voit pas hyper bien vu que c'est du blanc sur blanc....enfin, les replis de la robe se voient de mieux en mieux....vivement les perles !

 

P4183780

 

...l'est trop belle je trouve...mais je ne vous cache pas que j'en ai RAS LE BOL du  B.L.A.N.C !!!!!!!!!!!!!!!  ...alors alors ??!!  vous la trouvez comment ? hein ?

 

Voilà fini pour aujourd'hui...

 

Bisouilles mes amies ^o^

 

Votre cricri coeur coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Winter Queen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne t'apprendrais rien en te disant que je la trouve magnifique !  <br /> <br /> <br /> Courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
Et bien, ça en fait du boulot !!! Bravo et vivement la fin j'imagine bien lol :)
Répondre
C
<br /> <br /> encore du temps pour tout finir !...mais c'est un réel plaisr ! ...sauf le  BLANC !!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sur la finition de tes petits kdo (chut !!!!!) et je fais un coussin pour ma nièce avec le dessin des Winx.<br /> <br /> <br /> biz'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ok !! chuuuuut !  alors moi je n'ai pas de fille alors sais pas trop ce que c'est que les Winx...je comprendrai<br /> mieux si tu me parlais de pokémon !! lol !! gros bisou ma Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors le pochon, il me sert beaucoup car je met les fils et les fournitures dont j'ai besoin pour mes ouvrages en cours.<br /> <br /> <br /> merci encore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben ça me fait trop plaisir ! sincèrement je suis trop contente de savoir que tu t'en sers régulièrement ! ...et justement sur quoi poses-tu tes croix ces temps ci ? ....merci  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation, car quel travail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii ! j'ai envoyé mon ATC jt'envoie une photo ce week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />