Famille ours...suite

Publié le par christine



Bonjour à tous !

Aujourd'hui, suite de mon ouvrage retrouvé dans mes tiroirs " La Famille ours". La dernière fois, nous en étions resté  ici ; voici depuis mon avancée :



Une petite tête est apparue à gauche, ainsi qu'une grosse patte de nours....j'ai avancé aussi un peu sur le droite mais moins vite ; pi il faut reconnaître que c'est très long à faire; beaucoup de changement de couleur...alors pour ne pas me lasser, je pars de tous les côtés, je change, et donc je ne m'ennuie pas et ça me paraît moins long....

Mais y'a encore beaucoup beaucoup de boulot !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est toujours super long ce type d'ouvrage et pis y'a plein de couleurs différentes...je crois bien que dans mes tiroirs j'ai un jardin d'été, jamais commencé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
waouh dis moi tu as mis le turbo !!! c'est superbe !! j'adore les nours ! et ceux là sont subblimes !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
ça avance bien !!! j'ai hâte de le voir fini -<br /> @mitiés
Répondre
C
Elle sera magnifique cette famille ours- tu as le temps - bises
Répondre
C
<br /> ben en fait pas tant le temps que ça vu que je me dépèche pour pouvoir commencer bientot ma Mirabilia...<br /> <br /> <br />
A
Belle avancée, bravo ! Ils prennent forme ces petits nounours.
Répondre
C
<br /> dommage que la photo gache un peu les couleurs, c'est magnifique en vrai !<br /> <br /> <br />