Bonne surprise

Publié le par christine

Hier soir, je cherchais  dans mon bazard, un accessoire pour terminer mon premier biscornu que je vais bientôt pouvoir présenter....pi faut dire j'en ai des tas de trucs que j'entasse dans mes tiroirs...

Et j'ai trouvé par le plus grand des hasard ceci :


Je ne me rapelais même plus l'avoir acheté pi encore moins l'avoir commencé...c'est pour dire...moi et ma petite tête, on a du mal parfois !  J'aime beaucoup les nounours, et ceux ci sont vraiment très craquants !! J'avais dû commencer il y a longtemps, pi hier soir,  j'ai repris mon avancée, j'en suis ici :


Il est plus clair en réalité que sur la photo ; avis aux fans de nounours, ça promet d'être très sympa !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Vive les p'tis nounours, c'est doux, c'est tendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont adorables : beau travail !!
Répondre
C
<br /> oui mais bon beaucoup de travail en persperctive..............plus j'en fais et moins ze trouve que ça avance........hihihi !!!<br /> <br /> <br />
S
surveille ta boite au lettre et fait risette au facteur ....;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ahhh ben il est super joli celui là je l'ai également dans mes "a faire un jour dans une autre vie ;-) <br /> <br /> pour le Wisper oui j'ai commencer mais ...je le brosserais à la fin donc pour le moment on voit juste un blanc "cassé" pas très jojo....mais on verra au final ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> ....dans une autre vie....t'es trop rigolote toi !!<br /> <br /> <br />
C
C'était dommage de les laisser dormir dans un tiroir<br /> Il y a de quoi faire, ce sera superbe<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, et oui tu as raison j'ai du pain sur la planche, mais c'est si joli de voir se former le dessin !!<br /> <br /> <br />