A travers les yeux d'une mère de Paula Vaughan- * 1 *

Publié le par christine01

 barre fleurs écrues

 

On peut grandir,

et même vieillir,

mais aux yeux de sa maman

on est toujours un petit enfant.

 

barre fleurs écrues

Bonjour à tout le monde !!!

 

Aujourd'hui,  je voulais vous montrer un de mes nouveaux encours, qui sera à terme un cadeau pour ma belle soeur...Depuis de nombreuses années, ma belle soeur me parlait de cet ouvrage qu'elle avait trouvé magnifique....elle a 3 filles et il la touche particulièrement...

 

Et sur un site américain, j'ai enfin !!! enfin trouvé, cette grille qui me faisait tant défaut.....l'ouvrage est une adaptation d'un tableau de Paula Vaughan, le titre anglais est " Through a mother's eyes " que l'on peut traduire par " A travers les yeux d'une mère ".......

 

....77 couleurs différentes, un truc de malade....   et rien qu'une demi journée pour trouver chaque couleur et les répertorier....des changements de couleurs incessants pour permettre une fidélité sans faille à l'oeuvre originale....

 

Une merveille quoi !...et une nostalgie ou un espoir de bonheur qu'éprouvent toutes les mamans de petites ou grandes filles...... à vous de juger : PA033351

   

N'est ce pas universel ce regard attentionné d'une maman qui s'apprête à marier sa grande fille, mais qui malgrè l'évènement la verra toujours comme cette petite fille à qui elle a donné la vie.....

 

...et mon pti début :

 

PA033355

 

J'espère que vous aurez autant de plaisir à me suivre à travers cet ouvrage que j'en ai à le broder....

 

Des gros bisous et merci...

coeur-pendule.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est fou! C'est le modèle que j'ai brodé pour le mariage de ma fille l'année dernière. Beaucoup de boulot mais un résultat magnifique. Ma fille avait choisi cette grille quand elle avait quinze<br /> ans et m'avait dit" Ca, je veux que tu me le brodes pour mon mariage!" Ce que j'ai fait...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est magnifique et j'ai eu beaucoup de mal à le trouver en france...pour l'instant il est de coté mais je le reprenderai avec plaisir plus tard...bisou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voila un article des plus emouvant c'est tres touchant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 77 couleurs ... le prix à payer pour une merveille :) Bon courage, j'adore je ne connaissais pas ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouwa ! sa va être magnifique mais y a du boulot !!! nan ??? mais tu vas super bien t'en sortir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Où là là ta belle soeur va être très émue par ce cadeau, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir du boulot.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre