Accueillons la nouvelle nourse...

Publié le par christine01


Hier, en allant acheter tout autre chose, je suis tombée sur une merveilleuse nourse, pi j'ai craqué bien évidemment !  et après la créatrice de nours Barbara Bukowski, c'est au tour de la talentueuse Louise Mansen, que je dois l'arrivée dans la famille de MARINE, que je vous présente maintenant :


Une douceur de poil merveilleuse, une belle robe rose tendre gauffrée, avec des broderies de fleurs au ruban,  elle est trop belle....comment ne pas craquer ?

Souhaitez lui la bienvenue, l'est- elle pas charmante ?

°+°+°+ BiSoUs LeS CoPiNeS°+°+°+

Publié dans famille des ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super belle miss nounours !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienvenue à elle !! magnifique nourse ohhhh comme tu vas être câlinée par la douce Christine fais lui un bisou de ma part ;-) (t'inquietes pas christine je parle à nourse !)<br /> :-))) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois que c'est la plus belle que j'ai ! je l'adore ! t'inkiet pas non plus moi aussi des fois je parle à mes nours !! lol !! ah lala serres moi la main copine !!! bizbiz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique Miss Nourse, bienvenue à elle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tellement douce ! merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> Super jolie, la miss nounours !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mignonne, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre