Annonces et Echange marque page

Publié le par christine01

fleurs jolies

 

Bonsoir tout le monde !

 

j'espère que vous allez bien !! ...plein de choses à vous dire et à vous montrer ce soir....

 

Alors, d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée ginimeryem ! Bonne ballade chez cricri  !

 

Puis, chez Nadine, notre fameux échange de carte de Saint Valentin...si ça vous tente c'est par ici....

 

Ensuite, ma copine Nath, qui avait organisé avec brio l'échange qui va suivre...,organise un nouvel échange pour Paques, alors si le coeur vous en dit, c'est par ici...

 

Et aussi l'échange d'ATC chez Sandrine qui continue toute l'année et auquel vous pouvez vous inscrire à tout moment ! c'est par là....

 

Enfin, je vais participer à un SAL d'après les grilles des 4 saisons de Carmela ; ça faisait longtemps que je voulais faire un SAL de saisons et les grilles de Carmela sont idéales : c'est organisé par Patoue et c'est par ici...

 barre fleurs colorés

 

....et donc ce soir, je vous fait partager l'échange de marque page réalisé avec Sandrine, sur le thème des fleurs...

 

Voici donc le sien qui m'a beaucoup plu par son coté un peu destructuré, qui m'a interpellé, et j'adore être surprise !  Jugez plutôt :

 P1123646

 

Voici maintenant le mien nettement plus classique, avec une magnifique rose aux tons orangés, modèle extrait du magazine Mains et Merveilles :

 P1083642

 

Merci beaucoup à Sandrine pour l'échange et à Nath pour l'organisation !

 

Voilà pour ce soir et je reviens Vendredi avec une grille gratuite sur la Saint Valentin, inspirée par mon amour pour mon pti chéri.....

 

Belle et douce soirée à vous toutes

Gros bisous

1631

Publié dans Echangeons.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un très belle échenge de marque-page,<br /> <br /> <br /> bravo a toutes les deux,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> ta rose est peut être classique,<br /> <br /> <br /> mais très jolie<br /> <br /> <br /> bonne nuit bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Pfiouuuuu ça c'est de l'info !!<br /> <br /> <br /> Que de liens <br /> <br /> <br /> Merci pour le coup de pub ma Cricri, nous sommes 7 à ce jour......<br /> <br /> <br /> Douce soirée, biosus tout plein<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais t'as vu ça un peu ! ça rigole po avec cricri !   bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou on a bien  travaillé Lol. Que du plaisir.<br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour toute cette pub. on va bientôt recevoir nos atc de janvier... Je suis impatiente. Bisous.<br /> <br /> <br /> Lili<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben de rien ! sauf que le lien n'est pas bon....j'ai pas réussi à le corriger...je le ferai dans mon article tout à l'heure ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Christine<br /> <br /> <br /> je vais rectifier le lien et cet article est pour demain lol je suis tête en l'air ces temps ci! bisous<br />
Répondre