Echange de cartes St Valentin

Publié le par christine01

coeur en bouquet

 

Bonjour tout le monde !!

 

J'espère que tout le monde va bien ! je sais que ces temps ci je n'écris pas beaucoup mais en fait, je brode surtout des "chut" pour certaines d'entre vous, et aussi pour des échanges alors difficile de vous montrer mes surprises...

 

Néanmoins aujourd'hui, je vous montre l'échange organisé par ma Nadine sur le thème de la St Valentin....ma binome justement était Nadine...et comme d'habitude avec Nadine qui ne compte pas...j'ai été très gâtée !!!

 

J'vous montre :

 

P2123697

 

Donc, nous avons pas une mais deux !! cartes de St Valentin trop mignonne avec perles et joli charm, de la dentelle bien rangée sur des cartonnettes des amoureux de Peynet qu'elle nous avait présenté et que j'adore! ...et d'autre petits rubans avec des coeurs et des bisous !.... Merci beaucoup Nadine jadore !!!!!!!

 

 

Pour ma part, j'ai transformé la grille que j'avais crée et que je vous avais offerte ici, en cartounette toute simple...quelques dentelles et voilà le travail ! 

 

carte je t'aime saint valentin

 

Ravie de cet échange, je remercie encore beaucoup Nadine à qui je fais tout plein de bisous....

 

Belle journée

Bisous tout plein !!!

 

 coeur bleus étoilés

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Echangeons.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super cet échange et j'adore la carte que tu as fait :) Bravo
Répondre
P
<br /> Très bel échange de st valentin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> Et ça rend super bien ta carte pleine d'amour !! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohh oui ! je suis plutot contente du résultat ! merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est bien joli, et que de douceur dans ces petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhh la douceur ! mon maitre mot cette année ! merci Domi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo mesdames pour ces jolies réalisations,<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />