Des nouvelles-pti jeu chez Steph

Publié le par christine01

1606.gif

 

Hello les copines !!!

 

Un pti coucou en passant pour vous donner quelques nouvelles de cricri...

 

Donc, je suis en vacances actuellement chez mon z'amoureux comme Noël dernier, à la montagne...

 

Soleil radieux, mon pti bonhomme qui luge et qui luge et qui luge !!!!

 

...et môman qui attend...........ravie que son pti s'éclate autant !!

 

Question brodesque ? quasi à néant, surtout que j'ai planté mon ATC de Février, à cause de mauvais calculs de cricri --de toute façon j'ai toujours été nulle en maths grrrr-- donc j'ai dû tout recommencer et je ne suis éééééévidemment pas dans les temps....pfff je m'excuse auprès de Françoise ma binôme d'ailleurs.....mais cricri °°cours°° vole°° brode turbo°° pour se rattrapper....enfin je fais de mon mieux quoi....

 

Actuellement, mes pensées vont vers Chipie et sa peine, ma loulou qui rame toujours autant...je vous envoie de bonnes pensées....et je m'inquiète pour ma Billie....qui se fait trop rare à mon goût.....et merci à vous de

prendre régulièrement de mes nouvelles, j'vous adore les amies !

 

 cinnamorollcouronne

 

Et maintenant, on joue ?

 

Alors ça se passe chez ma copine de la 1ère heure, j'ai nommé Steph la jolie petite licorne ...elle fête les 4 ans de son blog...allez donc lui souhaiter un bel anniversaire !!!!

 

Il y a deux concours en un vous choississez celui auquel vous souhaitez participer...voire les 2 !  Il y a un très beau sac au crochet à gagner et d'autres petites surprises beauté que Steph nous a concocté...

 

L'année dernière c'est moi qui ai gagné et j'ai eu de beaux cadeaux alors tu parles que je participe !!!   Je vous souhaite une bonne chance....

 

Maintenant je vous laisse, mon Monsieur Luge m'attend !!

 

Pti bisou de Savoie

amiti-.gif

Publié dans concours anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oupssss un peu en retard sur celui ci,tu doit etre rentré lol<br /> <br /> <br /> tu as du t'eclater et je suis ravie pour toi,sinon bonne chance pour le jeu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> hello!! à mon jeu il n'y a pas que de l'aida!!!! mais dernièrement j'ai travaillé pour toi!! si si je t'assure!! ce n'est pas encore finitonné, mais si tu voulais me donner ton adresse en message<br /> privé!! bisous et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br />  rrrrooooo pour moi ? peu importe ce que c'est rien que l'attention me touche je t'assure ! heu merci et pour<br /> l'adresse je t'écris sur ton email  si c'est toujours le meme  °?°?°?° ...quand à ton jeu à partir du moment où il y a un peu d'aida et que je ne m'en sers pas du tout je préfère<br /> laisser la chance aux autres tu vois...fair play cricri  ...mais merci tout de meme....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop bien ça!!! passe de belles vacances et profite au max!!! bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> profite bien de vostes vacances et des tes zhoms!! bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bonne vacance avec tes hommes dans un lieu magnifique et tout blanc J'espère que tu te reposes bien!<br /> <br /> <br /> Tu me demances pour le fil du sal et bien c'est Collector 2012 de Nathalie un fil un rêve qui m'a offert ce fil quand je lui ai fait de la pub<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai fini le sal je te promets j'en mets un de côté pour que tu l'essaies sur de la toile mais pour l'instant je n'ai pas encore fini <br /> <br /> <br /> gros bisous de Nadine qui pense souvent à toi<br />
Répondre