Petit jeu d'une boutique prometteuse...

Publié le par christine01

bonjour bonhomme de neige

 

...ça n'est pas dans mes habitudes, une fois n'est pas coutume, je vous parle d'une nouvelle boutique...

 

Mon amie Amandine, qui vous offrait déjà de belles grilles gratuites  °° ICI °° , a décidé de créée une boutique où elle souhaite vendre ses ouvrages...La boutique se construit doucement, quelques grilles à vendre pour l'instant, et une idée très intéressante de ** création de grille sur mesure **....

 

Cliquez ici pour lui rendre visite

 

AMANDINE

 

Elle organise un petit jeu sympa pour fêter l'évènement, où il y a des ptites choses à gagner ...avec des surprises ...

 

AMANDINE CONCOURS

 

...ça serait sympa à vous de lui faire de la pub pour le jeu et aussi pour lui donner un pti coup de pouce...merci pour elle...

 

A vot' bon coeur mesdames   et bonne chance pour le jeu !

 

B i s o u s  n e i g e u x  2036

Publié dans concours anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah super tous ces petits cadeaux pour le concours :) bonne chance si tu y participes :) bisous et bon WE :)
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas encore mis d'inscription ! lol ! mais ce fil diamant m'intéresse bcp...j'esp_re que tu vas bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance Cricri :) Bon je vais voir si je peux faire de la pub sur FB :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HoooOooo merci ma Cricri c'est super! Tu as bien fait de prendre les photos. Encore une fois merci merci merci!!! T'es extra <br /> <br /> <br /> Bisesssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben de rien je suis contente pour toi et comme je t'ai dis je fais ce queje peux pour t'aider bisou bon week ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum super info ma Cricri !! Je vais y faire un tour presque tout de suite hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui j'en suis sure merci pour elle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à toi aussi bisous neigeux<br /> <br /> <br /> ben je vais lui faire de la pub à ta copinette pas de soucis<br /> <br /> <br /> mais pour le jeu je dois m'inscrire chez elle où pas<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour l'instant elle n'a pas encore installé de newsletter sur le site de sa boutique...pas obligé de s'inscrire à la news de son blog non plus...juste à suivre les instructions sur sa boutique<br /> pour jouer...voilà et merci beaucpup pour elle t'es trop chou ma mimi  !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />