ATC Matriochka

Publié le par christine01

matriochka pingouin

 

Bonjour à toutes

 

j'espère que vous allez toutes bien...ici un peu de neige...bof rien de dramatique....

 

pi de toute façon cricri est en vacances !!! cette semaine alors m'en fou je patauge pas dans la neige cette semaine

 

...mais bon suis po la pour ça...

 

Aujourd'hui, un pti échange sympa chez lutin bleu avec ....thème Matriochka...

 

M'enfin quand je dis "échange" ...je devrai sire "aller simple" car je n'ai toujours rien reçu ....

 

Donc ma zolie ATC toujours en relief, extrait d'un modèle de Passion Bonheur, créatrice que j'affectionne :

 

PB254147

 

Toujours aussi sympa à faire ces atc !

 

A très bientot

 

Bisous matriochka 3

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ATC que tu as fait là :) hâte de voir celle que tu vas recevoir, enfin j'espère... :)
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi aussi ke suis curieuse ! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi pour ton atc elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimi gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie ATC, bonnes vacances Cricri :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vacances neigeuses vacances heureuses !! merci steph bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trés trés jolie cette atc!!! bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp ma belle bon courage pour tout ce que tu as à faire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> super mimi tes matrioshka ^^<br /> <br /> <br /> espéront que tu es un retour ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma cricri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien pour l'instant...;o( m'enfin j'attend merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />