SAL des 4 saisons

Publié le par christine01

tite maison nichoir

Bonjour !

 

Alors cricri brode brode brode...et ne chôme pas...

 

Aujourd'hui, je vous montre le début du SAL organisé par Patou, à partir de grilles offertes gracieusement par notre Carmela...

 

Patou nous a fait commencer par l'hiver neigeux qui nous a tous plus ou moins touché...

 

...et Carmela a illustré cet hiver par un mignon bonhomme de neige avec coeurs et pti zoïzo...voyez donc :

 

P2283699

 

Donc, toile de lin Belfast 12fils marbré gris foncé achetée chez Séverine, des couleurs simples...mais les points arrière blancs m'ont fait des difficultés, et je trouve qu'on ne les voit pas très bien sur la photo la toile étant plus foncée que sous le flash !! ...dommage...Voilà de plus près :

 

 P2283698

 

Voilà, maintenant commençons la saison du joli printemps !

 

Bisous les copines !

 

bye-bye-pingouin.gif

Publié dans Ronde des SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignon, j'adore les bonhommes de neige :)
Répondre
C
<br /> waouh quel bonheur ca rend tout joli !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait grand plaisir de te le montrer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si, Si, on voit bien le point arrière, pas de souci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
P
<br /> bonjour!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le super bonhomme de neige il est bien joli : beaucoup de toiles grises apparemment !!!!!!!!!!!!!!!! idée commune et c'est vrai que moi aussi je me suis battue avec le blanc<br /> grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben ça rend bien il faut le reconnaitre ! mais comme je t'ai dit je n'ai pas réussi à t'envoyer de photo  :(  je m'en excuse  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un joli SAL :) Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Steph bisous<br /> <br /> <br /> <br />